El Campeonato

Par SYLVIE GELLY, publié le mercredi 24 avril 2024 17:09 - Mis à jour le mercredi 24 avril 2024 17:09
campeonato.jpg
concours d’espagnol El Campeonato 2024

EL CAMPEONATO

Cette année encore 2 classes de 3e, élèves de Mme Gelly, ont participé au concours d’espagnol El Campeonato. Il s'agit d'un concours éducatif et ludique adressé à tous les collégiens et lycéens de France, de la 6e à la terminalepour tester leur niveau de connaissance tout en découvrant la culture hispanique et la langue espagnole. Les participants ont ainsi passé leur épreuve juste avant les vacances scolaires d’avril.Il ne reste plus qu’ à attendre les résultats et le classement de nos collégiens, communiqués d’ici quelques semaines par les organisateurs du concours et peut-être recevoir des prix ...Bonne chance à tous !