CROSS 2023 Une belle réussite !

Par admin tormo, publié le vendredi 8 mars 2024 11:47 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 11:47

Le CROSS du collège le Cèdre, impulsé par Mme Barral et organisé par l’équipe EPS a eu lieu mercredi 20 décembre 2023 au stade de Murviel les Béziers. Les élèves ont couru par catégorie :

6eme Garçons 1,7 km

6eme filles 1,7 km

5eme garçons 2 km

5eme filles 2 km

L’ensemble de la communauté éducative a contribué à faire de cette matinée une totale réussite. Une fois n’est pas coutume, les élèves ont pu également encourager les quelques adultes qui ont participé aux courses. Grâce à M. Coste, en charge de l’animation micro, et au public enthousiaste, aucun élève n’a abandonné et tous sont allés au bout de la performance. Nous les félicitons pour la persévérance dont ils ont tous fait preuve.

Nous tenons à féliciter tout particulièrement Eve CARCENAC-6C ( 7’33) ; Naël BREHERET LBAN -6C( 6’22), Margaux MARTY- 5A (9’54) ET Lenny MARME-5D ( 7’40) arrivés premiers de leur catégorie.

Toutes nos félicitations également aux classes de 6B et 5B qui se sont particulièrement distinguées durant le CROSS en termes de performances sportives.

Nous remercions Hérault Sports pour sa participation à l’évènement, les pompiers volontaires de Murviel pour leur présence, Super U pour son soutien financier et le FSE pour l’achat des récompenses. Un merci tout particulier à Mme Guichenuy qui a comptabilisé les dons effectués. C’est un total de 437 euros qui sera reversé au Téléthon, merci à tous les donateurs !