Octobre rose

Par admin tormo, publié le vendredi 8 mars 2024 11:29 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 11:29

C’est sous l’impulsion enthousiaste d’Emeline Besquent, Assistante d’éducation, que le collège le Cèdre a vu déferler une vague rose vendredi 20 octobre 2023.

Il était important que chacun montre son soutien à cette importante cause : la lutte contre le cancer du sein.

Nombreux parmi les élèves ou les personnels ont apporté une touche plus ou moins grande de rose à leur tenue vestimentaire. En arborant cette couleur, le Cèdre a montré sa solidarité et les sourires qui ont illuminé cette journée étaient autant de messages d’espoir et de courage envoyés à toutes les vaillantes qui se battent contre la maladie.

Un grand merci à tous et à toutes.