School dating : c'est reparti !

Par admin tormo, publié le vendredi 8 mars 2024 11:37 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 11:37

Mercredi 22 novembre ont eu lieu deux séances de "school dating" tant attendues par les élèves. Ces séances visaient à mettre en relation des élèves de 6eme avec des élèves de 4eme et des élèves de 5eme avec des élèves de 3eme afin de constituer des binômes de travail par affinité dans le cadre du tutorat entre pairs.

L'an dernier la mise en place du tutorat avait été apprécié par les élèves, qu'ils soient tuteurs ou tutorés et cette année encore, le dispositif a rencontré un vif succès puisque ce n'est pas moins de 156 élèves qui ont participé au school dating.

Jessica Olinyk et Ingrid Gonzalvez, assistantes d'éducation, ont animé les séances qu'elles avaient longuement préparées en amont et nous les remercions bien vivement pour leur implication et leur enthousiasme à faire vivre ce dispositif basé sur l'entraide et la solidarité entre élèves.

Bon travail à chaque binôme !