Intégration 6eme : une réussite

Par admin tormo, publié le vendredi 8 mars 2024 10:11 - Mis à jour le vendredi 8 mars 2024 11:26
IMG-20230915-WA0000.jpg

Mardi 12 septembre les élèves de 6eme ont participé à leur journée d’intégration. En collaboration avec la Communauté de Communes les Avant6monts et encadrés par les équipes éducatives, les élèves ont découvert le village de Roquessels et ont participé à différents ateliers. Beaucoup de collégiens se sont montrés émus lors du concert de harpe et le moment du conte a autant ravi les élèves que le chat resté aux cotés des 6B durant ce beau moment !

L’après-midi a été plus sportive puisque nos élèves ont pu bénéficier d’une initiation au rugby et nul doute que cette expérience aura fait naitre quelques vocations !

Nous remercions bien chaleureusement Didier Cambérabéro pour sa participation active.